2 photos
Voir le diapo
Leighton Meester, devenue une star grâce à son rôle dans Gossip Girl, vient d'attaquer sa mère en justice. L'actrice l'accuse d'avoir détourné l'argent consacré aux frais médicaux de son petit frère, Lex, au profit de ses soins esthétiques. Constance Meester ne compte pas se laisser faire

Leighton Meester, devenue une star grâce à son rôle dans Gossip Girl, vient d'attaquer sa mère en justice. L'actrice l'accuse d'avoir détourné l'argent consacré aux frais médicaux de son petit frère, Lex, au profit de ses soins esthétiques. Constance Meester ne compte pas se laisser faire et contre-attaque en portant plainte pour coups et blessures portés par sa fille en 2010. Le cauchemar est encore loin d'être terminée pour Leighton qui vient de demander la garde officielle de son frère ... Plus de détails sur Purefans news by Adobuzz !



Leighton Meester est en train de vivre un vrai cauchemar à cause de sa mère, Constance Meester.

Déjà connue de la justice pour consommation et trafic de cocaïne et menace de mort envers un enfant, Constance fait encore les gros titres de la rubrique judiciaire.

Aujourd'hui, Leighton Meester a décidé d'attaquer sa mère en justice. elle l'accuse d'avoir voler les 7 500 dollars déstinés aux soins de Lex, son frère handicapé. Selon les informations, Constance aurait utilisé cet argent pour faire de la chirurgie esthétique.

Consternée, Leighton a donc décidé de porter plainte et de demander la garde de son petit frère.

"Sa principale préoccupation est de prendre soin de son frère. Elle est très proche de son frère et de son père, c’est une fille gentille qui prend soin de son entourage. Bien que Constance soit en bonne santé et capable de travailler, elle s’y refuse. Elle préfère que sa fille la supporte financièrement", explique un ami de l'actrice au magazine People.

Et le cauchemar est loin d'être terminé puisque Constance a elle aussi décidé de porter plainte pour coups et blessures. Elle affirme que sa fille l'aurait frappé avec une bouteille en 2010.

La bagarre judiciaire entre la mère et la fille risque d'être longue. Affaire à suivre ...

Leighton Meester
Leighton Meester (Gossip Girl) a accouché : Adam Brody révèle le sexe du bébé
Leighton Meester enceinte : l'ex-star de Gossip Girl attend son deuxième enfant avec Adam Brody
Leighton Meester : que devient l'interprète de Blair Waldorf de Gossip Girl ?
Leighton Meester de retour à la télé : la bande-annonce de sa série Making History
voir toutes les news de Leighton Meester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème