3 photos
Voir le diapo
La fille de Robin Williams s'appelle Zelda Williams. Ce n'est pas un hasard. L'acteur a toujours été un grand fan du jeu Zelda. Il est donc le mieux placé pour faire la promo du nouveau jeu Zelda Oscarina Of Time 3D. Le père et la fille ont déjà adopté ce nouveau jeu, devant lequel ils

La fille de Robin Williams s'appelle Zelda Williams. Ce n'est pas un hasard. L'acteur a toujours été un grand fan du jeu Zelda. Il est donc le mieux placé pour faire la promo du nouveau jeu Zelda Oscarina Of Time 3D. Le père et la fille ont déjà adopté ce nouveau jeu, devant lequel ils passent des heures. Regardez l'interview du père et de la fille dans un moment d'intimité sur Purefans News by Adobuzz. 



L'acteur Robin Williams aime tellement le jeu Zelda qu'il a décidé de bâptiser sa fille ainsi. Zelda et Robin Williams ont pris l'habitude de jouer ensemble à ce jeu et de se refiler les astuces. Ils partagent une complicité touchante. 

Pour l'acteur, le jeu a su évoluer avec son temps: "Contrairement à beaucoup de choses qui datent de années 80, The Legend Of Zelda n'a pas pris une ride. Je suis tombé amoureux de ce jeu il y a des années avec son incroyable scénario et ses aventures, mais je l'apprécie encore plus aujourd'hui en relief 3D. Nintendo a vraiment propulsé la série dans une nouvelle dimension, ce qui est passionant pour des fans comme moi et ma fille, mais aussi pour une nouvelle génération de joueurs". 

Non content d'être le seul fan de Zelda, il a initié sa fille, qui adore maintenant le jeu autant que son papa. "Regarder mon père s'exciter lorsqu'il joue a toujours été très amusant. Nous avons commencé à jouer pratiquement au même moment, nous échangeons des astuces pour résoudre les énigmes, et nous essayons toujours de jouer en même temps! Cette version donne vraiment l'impression d'être un tout nouveau jeu grâce à ses graphismes améliorées", a déclaré Zelda Williams

Dans Zelda Oscarina Of Time 3D, les créateurs ont su adapter le jeu à la Nintendo 3DS. Il est donc possible de jouer en 3D. Et il est maintenant possible de jouer avec deux nouveaux modes: Master Queen et Boss Challenge. Le premier mode est une vision différente du jeu, en miroir. Ce qui implique que les objets ne seront pas à la même place. Même les ennemis n'interviendront pas au même moment et ne seront pas non plus au même endroit. 

Le deuxième mode, Boss Challenge permet d'affronter encore une fois tous les boss du jeu. Vous pouvez choisir de les affronter un par un ou tous à la suite. Mais ce mode n'est accessible qu'à un certain moment du jeu. 

Un jeu passionant qui devrait enchanter ceux qui, comme Robin Williams, le connaissent depuis ses débuts, ou ceux qui, comme sa fille, ne l'ont découvert que récemment. 



 



Robin Williams
Harry Potter : Robin Williams a failli jouer un rôle très important dans la saga
Madame Doubtfire : des images inédites avec un Robin Williams bouleversant
Robin Williams : un an après sa mort, Sarah Michelle Gellar lui rend un hommage émouvant
Robin Williams mort : les conclusions définitives sur son suicide
voir toutes les news de Robin Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème