2 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 27 juillet 2011 avait lieu une conférence de presse où TF1 présentait la nouvelle édition de Koh Lanta, attendue pour la rentrée sur la chaîne. Aucune date de diffusion n’a été précisée mais on en sait un peu plus sur les candidats ainsi que sur les nouveautés de cette

Ce mercredi 27 juillet 2011 avait lieu une conférence de presse où TF1 présentait la nouvelle édition de Koh Lanta, attendue pour la rentrée sur la chaîne. Aucune date de diffusion n’a été précisée mais on en sait un peu plus sur les candidats ainsi que sur les nouveautés de cette saison, déjà la onzième. Retrouvez toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.



Cette année, TF1 mise beaucoup sur Koh-Lanta. Après l’échec au printemps de Familles d'explorateurs, la chaîne lancera avec un peu d’appréhension la nouvelle saison de Koh-Lanta certainement à la rentrée.

Si aucune date officielle n’a pour l’instant été communiquée, une grande conférence de presse nous permet d’en savoir plus sur les nouveautés et les candidats de cette onzième saison qui se déroulera en Indonésie dans l’un des plus beaux sites jamais visité par l’émission selon l’animateur Denis Brogniart.

Concernant les candidats, il a été révélé que cette onzième saison serait variée puisque le jeu n’accueillera pas que des français de métropoles. En effet, un polynésien mais aussi une suissesse et deux belges feront partis du casting.  Les candidats seront, comme chaque année, divisés en deux groupes. Les jaunes seront les Wasaï et les rouges seront les Mambok. Il y aura en tout 20 candidats et toujours un seul survivant au bout de 30 jours d’épreuves.

Les épreuves seront en grande majorité nautiques alors espérons que les candidats n’auront pas peur de mettre la tête sous l’eau. En ce qui concerne les nouveautés, on devrait retrouver deux nouvelles choses : le collier d’immunité et le vote noir. De passage sur Europe 1 dans Le Grand Direct des Médias, Denis Brogniart a expliqué qu’un collier sera caché sur chaque campement. La personne qui le trouvera et n’en révélera pas la présence sera verra offerte la chance d’utiliser le collier si elle se sent en danger lors du feu de camp.

En ce qui concerne le vote noir, on ne sait encore rien mais une chose est sûre, Koh-Lanta 2011 sera mystérieux et plein de nouvelles aventures. Rendez-vous à la rentrée.

Koh Lanta 11
Koh Lanta saison 11 ... comment s'inscrire ... on vous dit tout