2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga sera ce mercredi 27 juillet 2011 dans l’émission américaine So You Think You Can Dance. En pleine promotion à travers le monde de son second album, Born This Way, la chanteuse de Judas a tout de même trouvé le temps de se rendre dans une émission de télé américaine. Elle

Lady Gaga sera ce mercredi 27 juillet 2011 dans l’émission américaine So You Think You Can Dance. En pleine promotion à travers le monde de son second album, Born This Way, la chanteuse de Judas a tout de même trouvé le temps de se rendre dans une émission de télé américaine. Elle chantera, dansera mais surtout jugera les candidats de So You Think You Can Dance, un concours de danse. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus avec la bande annonce.



Joli coup pour l’émission So You Think You Can Dance. Diffusée aux Etats-Unis depuis 2005 sur la chaîne FOX, l’émission met en compétition de jeunes danseurs qui veulent percer dans le milieu professionnel.

Cette semaine, l’émission fait fort en recevant sur son prime time la chanteuse Lady Gaga. Connue pour sa voix extraordinaire mais aussi pour son talent de danseuse, Gaga sera une des jurée d’honneur de l’émission ce mercredi 27 juillet 2011 aux côtés de Rob Marshall, le réalisateur du dernier Pirate des Caraïbes.

Et pour être certain que toute l’Amérique soit au courant, la chaîne FOX a fait circuler partout à la télévision et sur le net la bande annonce de ce numéro exceptionnel. On y voit Gaga dans son dernier clip, The Edge of Glory, ainsi que les candidats de l’émission. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles