2 photos
Voir le diapo
La sublime Cameron Diaz est à l'affiche du film Bad Teacher à partir de ce mercredi 27 juillet 2011. La belle blonde joue une prof' totalement déjantée et fainéante qui s'éprend de son collègue modèle interprété par le beau Justin Timberlake. Le tournage a donc été l'occasion de réunir

La sublime Cameron Diaz est à l'affiche du film Bad Teacher à partir de ce mercredi 27 juillet 2011. La belle blonde joue une prof' totalement déjantée et fainéante qui s'éprend de son collègue modèle interprété par le beau Justin Timberlake. Le tournage a donc été l'occasion de réunir les deux ex qui ont l'air de s'entendre encore à merveille. Lors d'une interview, Cameron a raconté de petites anecdotes croustillantes sur Justin, dont une sur la façon dont il lui a appris à se droguer ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Cameron Diaz se lâche complètement dans le film Bad Teacher aux côtés de Justin Timberlake. Travailler avec son ex n'a posé aucun problème à l'actrice qui a préféré prendre la situation avec humour. "On s'en fiche, on est tout-à-fait capables de travailler ensemble, on sait ce qu'on veut. On était là pour bosser et faire un super film. On a bien rigolé" avait-elle déclaré.

On rappelle que Cameron et Justin sont sortis ensemble de 2003 à 2007, juste avant que le chanteur ne se lie avec Jessica Biel.  La belle blonde a fait des confidences sur son partenaire à l'écran et sur la manière dont le tournage s'est déroulé avec lui. "L'avantage, quand deux anciens amants tournent ensemble, c'est que l'on se connaît bien. Cela évite de perdre des heures pendant les préliminaires... scénaristiques", confie-t-elle.

Oui, on se doute bien qu'en 4 ans, les deux stars avaient eu le temps d'explorer chaque partie de leurs corps et de se connaître à la perfection. Mais ce n'est pas tout. Cameron a fait une autre révélation, celle-ci moins drôle que la précédente. L'actrice déclare avoir demandé des conseils à Justin pour mieux comprendre les effets du Sugar daddy, une drogue dont son personnage est accro.

"J'ai pris aussi dans le film du sugar daddy. Et comme je n'avais aucune idée de la façon dont ça se consomme, j'ai contacté Justin afin d'être crédible : 'Toi qui a expérimenté l'acide, cette drogue est censée faire quel effet ?' Il m'a répondu : 'Théoriquement, tu dois piquer du nez et dormir pendant des heures.' Je n'ai pas testé le produit, bien sûr, mais j'ai adoré jouer à la fille endormie et vaseuse. En plus, j'étais payée pour ça !".

En gros, elle dit que Justin Timberlake est un habitué des drogues et sait donc comment s'y prendre. De toute manière, cela n'est plus un secret pour personne puisque le chanteur avait lui-même confié au magazine Playboy consommer de la marijuana pour se "déconnecter" du monde.

"Pour moi, la marijuana a comme effet de m'arrêter de penser. Parfois, mon cerveau a besoin de s'arrêter. Je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui se sentent mieux lorsqu'elles sont un peu droguées", avait-il déclaré. Bad Teacher sera en salles le 27 juillet 2011. On verra donc si les conseils de Justin Timberlake ont bien servi à Cameron Diaz ...

Cameron Diaz
Cameron Diaz en couple et mariée : qui est Benji Madden, son compagnon célèbre ?
Oscars 2015 : en attendant le meilleur, voici le pire du ciné avec les Razzie Awards
Cameron Diaz : mariage surprise et VIP avec Benji Madden
Cameron Diaz fiancée à Benji Madden ? Un proche confirme
voir toutes les news de Cameron Diaz Découvrir plus d'articles