4 photos
Voir le diapo
Personne n’oubliera le roi de la pop Michael Jackson décédé le 25 juin 2009 à l’âge de 50 ans. Le chanteur de Bad, Thriller et Billie Jean sera le 8 octobre 2011 à l’honneur d’un immense concert intitulé Michael Forever et organisé par la famille Jackson. Purefans News by Adobuzz

Personne n’oubliera le roi de la pop Michael Jackson décédé le 25 juin 2009 à l’âge de 50 ans. Le chanteur de Bad, Thriller et Billie Jean sera le 8 octobre 2011 à l’honneur d’un immense concert intitulé Michael Forever et organisé par la famille Jackson. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



La famille Jackson vient d’annoncer lors d’une grande conférence de presse l’organisation en octobre d’un immense concert hommage à Michael Jackson décédé le 25 juin 2009 d’une prise trop importante de Propofol. Le roi de la pop sera à l’honneur de Michael Forever qui est prévu pour le 8 octobre 2011.

C’est au Pays de Galles, Royaume Uni, dans la ville de Cardiff que se concert géant sera organisé. Plus de 75 000 personnes pourront assister en direct au concert donné au Millenium Stadium mais ce n’est pas tout.

La famille Jackson a également annoncé que le concert sera retransmis à la télévision à travers le monde mais aussi dans des salles de spectacles ou salles de cinéma. Des millions de personnes pourront ainsi suivre ce show exceptionnel.

On ignore encore qui participera au concert mais il est certain que les plus grandes stars internationales se bousculeront pour rendre hommage au roi de la pop. Du côté de la famille Jackson, tous n’ont pas la tête à l’organisation de cet événement puisque le procès du Dr Murray, accusé d’avoir administré le médicament mortel à Michael Jackson se poursuit aux Etats-Unis.

Preuve que Michael Jackson fait toujours recette, il y a quelques semaines, sa célèbre veste du clip Thriller avait été vendue pour la modique somme de 1,8 millions de dollars, rien que ça ! On imagine que ce concert événement sera également un très bon business pour la famille Jackson.



Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème