2 photos
Voir le diapo
Le palais de Buckingham a décidé d'exposer la robe de mariée de Kate Middleton cet été. Le jour de son mariage, elle était sublime. Mais aperçue dans l'écran de la télé, les spectateurs n'ont pas pu voir la fintion de cette robe qui a demandé des heures de travail. Un tel chef-d'oeuvre a

Le palais de Buckingham a décidé d'exposer la robe de mariée de Kate Middleton cet été. Le jour de son mariage, elle était sublime. Mais aperçue dans l'écran de la télé, les spectateurs n'ont pas pu voir la fintion de cette robe qui a demandé des heures de travail. Un tel chef-d'oeuvre a bien sa place dans le palais royal, et les ventes des billets pour le découvrir devraient être record. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Kate Middleton et le Prince William étaient très beaux le jour de leur mariage. Et leurs habits y étaient pour quelque chose. La robe de mariée de Kate est tellement travaillée qu'elle a gagné son entrée dans le musée du palais de Buckingham. Désormais, les curieux peuvent venir l'admirer. 

Pour réaliser la robe, la famille royal a fait appel à Sarah Burton, directrice artistique chez Alexander McQueen. C'est elle qui a dessiné la robe admirée de tous. Mais elle n'a pas fait le travail toute seul. Des couturières ont cousu de leurs mains les fleurs sur le bustier de la robe. 

Les conditions de réalisation étaient draconiennes. Les couturières devaient se laver les mains toutes les 30 minutes, et changer d'aiguilles toutes les trois heures, afin que celles ci restent bien aiguisées. Rien n'est trop beau pour le couple royal. 

Maintenant, on comprend pourquoi cette robe est une telle splendeur. Les billets pour aller voir la robe sont déjà en vente. Alors que l'exposition n'est ouverte que depuis ce week-end, le double des ventes de l'année dernière a déjà été effectué. Et il reste encore tout l'été pour améliorer le résultat. 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles