2 photos
Voir le diapo
La chanson Born This Way de Lady Gaga a été reprise par Kidz Bop, un groupe de jeunes qui ont entre 10 et 15 ans. Alors forcément, ça ne donne pas le même résultat que l'originale. Mais à leur niveau, ça s'écoute. Ils prennent plaisir à chanter leur chanson, du coup ça fait plaisir

La chanson Born This Way de Lady Gaga a été reprise par Kidz Bop, un groupe de jeunes qui ont entre 10 et 15 ans. Alors forcément, ça ne donne pas le même résultat que l'originale. Mais à leur niveau, ça s'écoute. Ils prennent plaisir à chanter leur chanson, du coup ça fait plaisir à voir, même si la chanson est dénaturée. Regardez leur clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Quand les petits chantent des chansons de grands, ça donne la reprise de Born This Way par Kids Bop. Même si ce n'est pas de leur âge, les enfants ont bien fait de reprendre la célèbre chanson, puisqu'au moins, ils font parler d'eux. 

On les voit dans un centre commercial, danser sur la chanson au milieu de leurs fans. C'est mignon. Pas sûr que la chanteuse apprécit cette reprise. Mais sa chanson est tellement reprise qu'elle ne le verra peut-être jamais. 

Born This Way est le premier extrait de l'album éponyme. Il fait un véritable carton. La chanson qui a suivi, Judas, a bénéficié du même succès. Si The Edge Of Glory a été plus critiquée, ça n'enlève rien à la notoriété de la star. 

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème