Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Contrairement à ce qu'on nous disait, Secret Story 5 sera très chaud cette année. Les habitants de la maison des secrets ont eu droit à une soirée très hot sur le thème "Samba da Brazil". Talons, mini-jupes et danses brésiliennes étaient au rendez-vous, sans oublier la célèbre danse de

Contrairement à ce qu'on nous disait, Secret Story 5 sera très chaud cette année. Les habitants de la maison des secrets ont eu droit à une soirée très hot sur le thème "Samba da Brazil". Talons, mini-jupes et danses brésiliennes étaient au rendez-vous, sans oublier la célèbre danse de la Macarena ! Les videos de la soirée sur Purefans News by Adobuzz !



Chaque semaine, les candidats de Secret Story ont droit à des soirées à thèmes. Après la soirée disco, le bal des pompiers et la soirée jungle, la Voix offre aux habitants une soirée Samba da Brazil.

Rythmes endiablés et costumes aux couleurs du Brésil sont au rendez-vous. Les habitants se lâchent et chacun profite de l'occasion pour montrer ses talents de danseur.

Evidemment, impossible de manquer le show de la bombe Ayem (Secret Story), toujours aussi proche de son chéri Daniel (Secret Story). Les filles sont déchaînées et n'ont pas oublié de sortir les mini-jupes, histoire de se mettre dans l'ambiance.

Et qui dit soirée brésilienne dit évidemment Samba ! La danse de la Macarena a enflammé le dance floor et, comme on aurait pu l'imaginer, tous les habitants se sont réunis pour exécuter la célèbre chorégraphie exotique.

Ça mérite le détour, regardez ...

Soirée "Brazil" Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème