Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Des danseurs profesionnels ont envahi un supermarché Américain. Et ils ont dansé sur End Of Time de Beyoncé au milieu des familles qui faisaient tranquillement leurs courses. Une belle surprise pour ces familles et pour la chanteuse, qui a peut-être eu vent de la vidéo. Elle appréciera

Des danseurs profesionnels ont envahi un supermarché Américain. Et ils ont dansé sur End Of Time de Beyoncé au milieu des familles qui faisaient tranquillement leurs courses. Une belle surprise pour ces familles et pour la chanteuse, qui a peut-être eu vent de la vidéo. Elle appréciera sûrement la pub gratuite pour son album 4 qui vient de lui être faite, même si elle n'en a pas besoin, puisque son disque se vend très bien. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Dans le paisible supermarché Américain, un véritable show s'est déroulé pendant cinq minutes devant les consommateurs. Un danse chorégraphiée par Todrick Hall a été mise en place dans l'allée principale du supermarché, sur End Of Time, une des chansons du dernier album de Beyoncé

Et ils n'ont pas fait les choses à moitié. Une grande partie du magasin a été reservée pour l'occasion, et plusieurs dizaines de danseurs se sont prêtés au jeu. De vrais professionnels ont été employés pour filmer l'événement. 

Une vidéo qui devrait faire plaisir à la star, et l'émouvoir. Il faut dire qu'elle pleure assez facilement. Par exemple, quand elle écoute Runaway de Kayne West. La femme de Jay-Z a même dit lors d'une interview de Complex: "Il a parlé de sa douleur, son désarroi, sa colère, c'était si émouvant. Il chante avec son coeur pendant cinq minutes. Il est si vulnérable. J'aime quand un artiste est aussi honnête". 

Comment va-t-elle réagir à la vue de la vidéo réalisée dans le supermarché? Espérons que ça ne la fasse pas pleurer. 

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème