2 photos
Voir le diapo
Demain, le 22 juillet, la belle Selena Gomez aura 19 ans. On aurait pensé qu'elle allait organiser une fiesta gigantesque en compagnie de ses amis et de son boyfriend, Justin Bieber. Mais pas du tout ! La chanteuse de Who Says soufflera ses bougies en compagnie de ses parents et ... c'est tout !

Demain, le 22 juillet, la belle Selena Gomez aura 19 ans. On aurait pensé qu'elle allait organiser une fiesta gigantesque en compagnie de ses amis et de son boyfriend, Justin Bieber. Mais pas du tout ! La chanteuse de Who Says soufflera ses bougies en compagnie de ses parents et ... c'est tout ! Pas de fête, ni de cadeaux, ni de Justin Bieber, le 19ème anniversaire de Selena Gomez sera le plus ennuyant de tous ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



La jolie Selena Gomez devrait se réjouir car demain, elle aura 1 an de plus. La starlette va avoir 19 ans, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette nouvelle ne l'enchante pas plus que ça.

A vrai dire, Selena se fiche complètement de son anniversaire. La belle a affirmé qu'elle ne fera rien de très spécial ce jour-là. Elle qui est en répétition pour sa prochaine tournée va prendre un jour de repos et peut-être aller à la plage avec ses amis, rien de plus.

"Je pense que ma mère m'a réservé quelque chose. Je n'ai vraiment rien demandé, je suis actuellement en répétition toute la journée. Peut-être que j'irai dîner avec ma famille. C'est assez ennuyant" déclare-t-elle.

Pas de fête, ni de cadeaux ! Selena a dit à ses amis de ne rien lui offrir. A la place, elle leur a demandé de faire un don à une association ... Qu'elle est généreuse !

Mais le pire est à venir. La cerise sur le gâteau, c'est que son chéri, Justin Bieber, ne sera pas à ses côtés ce jour-là !

"Je pense qu'il sera à Atlanta. Mais ce n'est pas grave. On a tous du travail" affirme Selena, pas du tout rancunière.

On résume : pas de fête, ni de cadeaux, ni de chéri. En gros, pour Selena, cet anniversaire sera un jour comme les autres !

Mais bon, il y a encore un espoir. On connaît quand même le petit Justin. Romantique comme il est, il va sûrement débarquer chez Selena avec un énorme bouquet de roses et un beau cadeau ... encore une étoile ?

Selena Gomez
Selena Gomez moquée dans The Good Fight pour sa transplantation, ses fans outrés, elle réplique
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles