2 photos
Voir le diapo
 Beyoncé a été choisie pour faire la couverture du mois d'Août de Complex. La chanteuse de Run The World (Girls) est à la fleur de l'âge, à même pas 30 ans. Pleine de succès grâce à son dernier album 4, pas étonnant qu'elle soit sur la première page des magazines. Et pour

 Beyoncé a été choisie pour faire la couverture du mois d'Août de Complex. La chanteuse de Run The World (Girls) est à la fleur de l'âge, à même pas 30 ans. Pleine de succès grâce à son dernier album 4, pas étonnant qu'elle soit sur la première page des magazines. Et pour l'occasion, elle a fait un petit shooting pour Complex. On voit que la star est habituée aux shootings. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Beyoncé sera en couverture du magazine Complex le mois prochain. Pour l'occasion, elle a donné une interview et une série de photos au magazine. Elle revient sur son succès pour répondre aux questions du magazine. 

La femme de Jay-Z a déclaré: "Je me suis aperçue qu'avec les hits, les paroles et la mélodie viennent ensemble naturellement. J'ai appris à reconnaître quand une chanson trascende le langage, la race, les genres, et si elle va affecter la culture pop. C'est quelque chose que je peux visualiser, les gens qui chantent dans les stades du monde entier. Mais mes chansons préférées sur mes albums ne sont pas mes singles". 

Elle a sorti deux singles pour présenter son quatrième album: Run The World (Girls) et Best Things I Never Had. Dès sa sortie, son album s'est classé numéro 1 des ventes en france. 

La star veut "juste léguer de la bonne musique. Avoir été quelqu'un qui a pris des risques et quelqu'un qui avait des chansons qui suscitait le débat et l'émotion". Elle est sur la bonne voie, et on ne doute pas qu'elle va continuer dans le bon sens. 

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles