2 photos
Voir le diapo
Keenan Cahill continue de faire le buzz avec ses vidéos déjantées et ne compte pas s'arrêter là. Après 50 Cent, Katy Perry, Tinie Tempah, le petit phénomène du web fait le show avec les célèbres LMFAO lors d'un concert à Las Vegas. La vidéo de la soirée sur Purefans News by Adobuzz

Keenan Cahill continue de faire le buzz avec ses vidéos déjantées et ne compte pas s'arrêter là. Après 50 Cent, Katy Perry, Tinie Tempah, le petit phénomène du web fait le show avec les célèbres LMFAO lors d'un concert à Las Vegas. La vidéo de la soirée sur Purefans News by Adobuzz !



Keenan Cahill a l'habitude de reprendre ses chansons préférées en play back. Si le jeune garçon de 16 ans a réussi à se faire connaître, c'est surtout pour ses mimiques étonnantes.

Il a, d'ailleurs, suscité l'admiration de plusieurs stars comme Katy Perry ou 50 Cent qui n'ont pas attendu pour l'inviter à se joindre à eux sur la scène.

Aujourd'hui, c'est le groupe LMFAO qui invite le jeune Keenan à un de ses concerts à Las Vegas. Toujours aussi excentriques, le duo s'est éclaté en compagnie du jeune garçons sur le titre Party Rock Anthem.

La foule était en délire et, comme d'habitude, Keenan ne s'est pas gêné pour faire le show et se déhancher sur la scène !

Keenan Cahill
Keenan Cahill : du Michael Jackson avec les acteurs de Victorious (VIDEO)
VIDEO : Keenan Cahill et Jason Derulo reprennent ''It Girl''
VIDEO - Keenan Cahill reprend Maroon 5 avec une autre star du web ... Perez Hilton
VIDEOS : Keenan Cahill fait sa rentrée en musique
voir toutes les news de Keenan Cahill Découvrir plus d'articles