2 photos
Voir le diapo
Le nouveau trailer du quatrième Spider Man, The Amazing Spider Man, est disponible sur le net. On voit les débuts de Peter Parker en super héros, comme dans le premier Spider Man. Mais cette fois, ce n'est pas Tobey Maguire qui se cachera sous le masque de l'homme araignée, mais Andrew

Le nouveau trailer du quatrième Spider Man, The Amazing Spider Man, est disponible sur le net. On voit les débuts de Peter Parker en super héros, comme dans le premier Spider Man. Mais cette fois, ce n'est pas Tobey Maguire qui se cachera sous le masque de l'homme araignée, mais Andrew Garfield. Et point de Mary Jane. L'amoureuse de Spider Man sera Gwen Stacy, interprétée par Emma Stone. Regardez le trailer de Spider Man 4 en HD sur Purefans News by Adobuzz. 



Les parents de Peter Parker ont quelque chose d'important à faire. Alors ils laissent leur enfant derrière eux, aux soins de son oncle et de sa tante. On sait qu'ils ne reviendront jamais. Voilà comment débute le trailer. 

Les producteurs avaient annoncé un reboot du film, mais au vu du trailer, c'est plutôt un remake du premier Spider Man, car on revoit toute la scène où le jeune homme se fait piquer par une araignée, et où il découvre ses nouveaux supers pouvoirs. 

Le film ne sera pas dans les salles avant le 4 juillet de l'année prochaine. Il faudra donc que les fans patientent encore un peu pour redécouvrir les premières aventures du héros. Les images du film, que l'on peut voir dans ce trailer, annonce un volet riche en action et en effets spéciaux. Les spectateurs ne devraient pas s'ennuyer. 


The Amazing Spider-Man - Teaser Trailer [VO|HD] par Lyricis

Andrew Garfield
Andrew Garfield n'était pas assez beau pour jouer dans l'une des sagas fantastiques les plus emblématiques des années 2000
Andrew Garfield célibataire ? Son "ex" répond de la plus belle des façons sur Instagram
Andrew Garfield recalé du film Le Monde de Narnia... parce qu'il n'était "pas assez beau"
The Amazing Spider-Man 3 : Andrew Garfield est prêt pour une suite, "Je suis très, très ouvert"
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles