2 photos
Voir le diapo
La saison 5 de la série Californication accueillera de nombreux nouveaux acteurs plus ou moins connus du grand public et deux noms viennent d’ailleurs de s’ajouter à la liste. La série devrait revenir en septembre sur la chaîne showtime et Purefans News by Adobuzz a fait le point sur les

La saison 5 de la série Californication accueillera de nombreux nouveaux acteurs plus ou moins connus du grand public et deux noms viennent d’ailleurs de s’ajouter à la liste. La série devrait revenir en septembre sur la chaîne showtime et Purefans News by Adobuzz a fait le point sur les nouveaux acteurs et sur leurs personnages.



La saison 5 de Californication se profile à l’horizon avec cette année l’arrivée en tant que guest ou dans des rôles réguliers de nombreux nouveaux acteurs. Entre tous ces noms, on pourrait s’y perdre. Heureusement, Purefans News est là et vous résume le tout.

Côté nouveaux venus, nous avons récemment appris l’arrivée pour un épisode de l’actrice Drea de Matteo. Vue dans Les Soprano puis dans la saison 6 de Desperate Housewives dans le rôle d’Angie Bowlen, Drea de Matteo jouera le rôle d’une strip-teaseuse prénommée Holly qui passera une journée avec le beau Hank.

Autre nouveau venu, Scott Michael Foster vu dans Greef qui devient récurrent dans le rôle de Tyler, le nouveau petit ami de la fille de Hank, Becca. Hank ne devrait pas beaucoup s’entendre avec lui.

Quant aux acteurs déjà annoncés, nous retrouverons Natalie Zea qui pourrait être une nouvelle conquête de Hank, Meagan Good qui jouera une danseuse de hip-hop et Camilla Luddington, Kate Middleton dans le téléfilm William et Kate qui jouera la nourrice de Charlie et Marcy sans oublier le retour de Rob Lowe.

Californication - Saison 5
Mercato télé : Showtime renouvelle Californication, Shameless et House of Lies
Californication saison 5 : on connait la date de diffusion
Californication saison 5 : Rob Lowe est de retour
News
essentielles
sur le
même thème