2 photos
Voir le diapo
 Cars 2 sort le 27 juillet au cinéma. Et la dernière bande annonce vient d'être dévoilée. En bonus, les présentations de quelques nouvelles voitures sont disponibles. Flash McQueen va faire le tour de la Terre, pour tenter de remporter le titre de champion du monde de course automobile.

 Cars 2 sort le 27 juillet au cinéma. Et la dernière bande annonce vient d'être dévoilée. En bonus, les présentations de quelques nouvelles voitures sont disponibles. Flash McQueen va faire le tour de la Terre, pour tenter de remporter le titre de champion du monde de course automobile. Mais pendant qu'il doit se préparer pour cette difficile course, des affaires d'espionnages vont venir se mettre en travers de son chemin. Regardez les nouvelles vidéos sur Purefans News by Adobuzz. 



Le second volet de Cars est bientôt dans les cinémas. Guillaume Canet prêtera sa voix au célèbre Flash McQueen. Pour la BO, c'est Bénabar qui s'en occupe dans la chanson Mon Coeur Fait Vroom

Dans Cars 2, les réalisateurs ont décidé de faire voyager les héros. Ils se retrouveront à Paris, à Tokyo, et dans d'autres villes d'Europe. Les décors seront magnifiques. N'oublions pas les courses de la voiture star, qui seront au coeur du film. 

Lewis Hamilton aura aussi sa propre voiture dans le film. Vous pouvez d'ailleurs voir sa présentation. Sa voiture est celle de la Grande-Bretagne, et il est prêt à tout pour remporter la coupe. Le sportif se chargera de doubler la voix de sa voiture. Voici sa présentation:



 

Guillaume Canet
Astérix et Obélix : le tournage du nouveau film de Guillaume Canet reporté à mars 2021
Astérix et Obélix : le nouveau film annulé... à cause du Coronavirus ?
Astérix et Obélix : un nouveau film réalisé par Guillaume Canet en préparation (MAJ)
Les Petits Mouchoirs : premier teaser de la suite, Nous finirons ensemble
voir toutes les news de Guillaume Canet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème