2 photos
Voir le diapo
Taylor Swift est au top de sa carrière musicale avec des tubes comme Mean ou Story Of Us. Mais la chanteuse country ne veut pas s'arrêter là et décide de se lancer dans le monde des affaires. Comme Justin Bieber avec Someday, Taylor sort son premier parfum féminin nommé Wonderstruck. Purefans

Taylor Swift est au top de sa carrière musicale avec des tubes comme Mean ou Story Of Us. Mais la chanteuse country ne veut pas s'arrêter là et décide de se lancer dans le monde des affaires. Comme Justin Bieber avec Someday, Taylor sort son premier parfum féminin nommé Wonderstruck. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus et vous dévoile la première photo du flacon !



Avec Someday, Justin Bieber a sans doute inspiré ses amis stars. Taylor Swift marche sur les pas du chéri de Selena Gomez et lance à son tour son premier parfum, Wonderstruck.

Pour créer cette flagrance aux notes de framboise, de vanille et d'ambre, la belle blonde a collaboré avec Elizabeth Arden, un groupe qui a déjà crée des parfums pour Britney Spears et Mariah Carey.

Pour ce qui est du nom, Wonderstruck vient d'un couplet de son titre Enchanted. Vous ne serez pas étonnés si on vous dit que ce titre parle d'une histoire d'amour, le sujet préféré de Taylor Swift.

"Chaque fille rêve de tomber amoureuse. Wonderstruck évoque ces sentiments remplis de promesse, d'espoir et d'intrigue" explique la chanteuse à WWD.

Le parfum sera commercialisé en Europe à Partir de l'automne 2012. Alors si vous adorez Taylor Swift, préparez votre porte-monnaie. Cliquez ici pour voir la bouteille

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème