2 photos
Voir le diapo
 Les Black Eyed Peas ont été solicités pour faire un concert lors du mariage de la fille du milliardaire Bernie Ecclestone. Petra a demandé à son cher papa de lui offrir le groupe le plus à la monde du moment pour son mariage. Juste après qu'il lui ai payé Rihanna pour la soirée de

 Les Black Eyed Peas ont été solicités pour faire un concert lors du mariage de la fille du milliardaire Bernie Ecclestone. Petra a demandé à son cher papa de lui offrir le groupe le plus à la monde du moment pour son mariage. Juste après qu'il lui ai payé Rihanna pour la soirée de ses fiancailles. Ce sont les invités qui doivent être ravis. Le mariage aura coûté plus d'un million de livres à l'homme d'affaire. Autrement dit absolument rien comparé à sa grande fortune. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



1 million de Livres. Voilà le prix d'un concert privé des Black Eyed Peas. Et le milliardaire Bernie Ecclesone n'a pas hésité à faire appel à leur service pour le mariage de sa Petra adorée. 

Avant les Black Eyed Peas, Rihanna a donné un concert privé lors des fiançailles de Petra et James Stunt. Et la chanteuse a gagné 250 000 livres en une soirée. Plutôt rentable. On imagine pas tout ce que la fille a pu demander à son papa pour son mariage parfait. 

Et un mariage aussi luxueux ne peut pas ne pas durer. Il s'étendra sur trois jours, dans un château Italien, près de Rome. Espérons que le futur marié soit assez riche pour pouvoir combler les désirs de sa future femme. A moins que l'idée des concerts privé ne vienne de lui... 

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
Black Eyed Peas de retour sans Fergie : will.i.am confirme 😢
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème