2 photos
Voir le diapo
 Le deuxième single de l'EP Progressed des Take That vient de sortir et c'est la chanson When We Were Young qui a fait l'objet du clip. Le premier extrait de l'EP étant Love Love. Le groupe a sorti un premier album, Progress, après qu'ils se soient rabibochés. Surfant sur son succès,

 Le deuxième single de l'EP Progressed des Take That vient de sortir et c'est la chanson When We Were Young qui a fait l'objet du clip. Le premier extrait de l'EP étant Love Love. Le groupe a sorti un premier album, Progress, après qu'ils se soient rabibochés. Surfant sur son succès, ils ont enchainé avec l'extension Progressed, qui contient huit chansons inédites. Découvrez le nouveau morceau sur Purefans News by Adobuzz. 



Quand les Take That se remémorent leur jeunesse, ça donne When We Were Young. Ils sont au milieu d'un stade abandonné où ils ont autrefois pu se reproduire. Robbie Williams donne le la et commence la chanson de sa voix sublime. 

Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald et Jason Orange sont également présents dans la chanson. Il semble bien s'entendre, même si les rumeurs disent le contraire et accusent Robbie Williams de toujours attirer l'attention sur lui. 

The Flood était le tout premier single qui représentait leur réconciliation. Réconciliés oui, mais pour combien de temps? On sait bien que c'est parce que Robbie Williams ne supportait plus son groupe qu'il a quitté une première fois les Take That pour se lancer dans une carrière solo. Grand bien lui a prit puisque son tube Angels l'a propulsé au sommet des charts. 

Take That
Take That avec Robbie Williams ... Do what U like, LE clip de leur jeunesse (VIDEO)
X-Men : Le Commencement ... Le clip des Take That, Love Love (VIDEO)
Take That ... Kidz, leur nouveau clip
Take That avec Robbie Williams Kidz nouveau single du groupe
voir toutes les news de Take That Découvrir plus d'articles