5 photos
Voir le diapo
Rafael Nadal adore le tennis mais le célèbre joueur à décider d’abandonner sa passion … le temps d’un parcours de golf ! Le joueur maintenant numéro 2 mondial, a pris quelques jours de repos sur son île d’origine : Majorque. Au programme pour Nadal : détente et un peu de sport avec

Rafael Nadal adore le tennis mais le célèbre joueur à décider d’abandonner sa passion … le temps d’un parcours de golf ! Le joueur maintenant numéro 2 mondial, a pris quelques jours de repos sur son île d’origine : Majorque. Au programme pour Nadal : détente et un peu de sport avec du golf. Découvrez toutes les photos de Rafael Nadal jouant au golf sur Purefans News by Adobuzz.



Moments de détente pour le grand Rafael Nadal. Le joueur espagnol est venu se ressourcer à Majorque d’où il est originaire après une saison difficile. Rafa comme on le surnomme dans le milieu s’est  imposé au tournoi de roland garros 2011 mais ses défaites à l’Open d’Australie et à Wimbledon ont été sans appel.

Le 4 juillet 2011, Nadal a perdu sa place de numéro 1 au profit du serbe Novak Djokovic. Autant dire que Rafael Nadal a besoin de repos en ce début d’été. Et quoi de mieux qu’un retour aux sources pour reprendre du poil de la bête. Son retour à Majorque aura notamment été marqué par un parcours de golf qui a permis à Rafael Nadal d’exercer ses bras tout en se détendant. Découvrez les photos :





Rafael Nadal
Rafael Nadal : son adorable geste après avoir blessé une ramasseuse de balles
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal en pleurs après sa 11ème victoire 🏆
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
Roland-Garros 2018 : le public interrompt un match pour chanter "Joyeux anniversaire" à Rafael Nadal
voir toutes les news de Rafael Nadal Découvrir plus d'articles