2 photos
Voir le diapo
Joe Jonas débute sa carrière solo sur les chapeaux de roues avec son premier single See No More. Le beau gosse des Jonas Brothers entre dans la cour des grands et n'aime pas qu'on le compare à d'autres chanteur comme Justin Bieber. Joe profite de sa promotion pour régler ses comptes avec LA

Joe Jonas débute sa carrière solo sur les chapeaux de roues avec son premier single See No More. Le beau gosse des Jonas Brothers entre dans la cour des grands et n'aime pas qu'on le compare à d'autres chanteur comme Justin Bieber. Joe profite de sa promotion pour régler ses comptes avec LA star des stars, affirmant que ses chansons sont écrites pour des gamines de 11 ans ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Après les Jonas Brothers, Joe Jonas a décidé de volet de ses propres ailes. Le beau gosse se lance donc dans une carrière solo qu'il espère réussir grâce à son seul talent.

Mais il est confiant. Joe n'a pas peur de la concurrence, même pas celle de Justin Bieber. Le chéri de Selena Gomez n'est en aucun cas une menace, au contraire.

Dans une interview accordée à AOL, Joe a tout simplement clashé la musique de Justin Bieber en déclarant que ses textes s'adressait à des fillettes de 11 ans !

"Mes chansons sont bien plus matures que les siennes" affirme Joe avant d'ajouter "Les sujets dont je traite... j'espère vraiment que les gamins de 11 ans ne s'y reconnaissent pas ou alors leurs parents ont du souci à se faire. J'ai 21 ans, du coup je chante à propos de mes expériences de garçon de 21 ans. Mais si un gamin ou une gamine de 11 ans veut écouter ma musique, je l'encourage. Tant mieux ! Je pense néanmoins que mon public est plus âgé que celui de Justin Bieber".

Pas très sympa ces petits commentaires. Joe Jonas serait-il jaloux du succès de notre Justin adoré ? Rien n'est sûr mais en tout cas, on doute que le baby chanteur apprécie ces propos.

Petit test, on va comparer les paroles de leurs chansons pour voir si elles sont si différentes qu'il le dit.

Justin Bieber
dans Somebody To Love : "Je préfèrerais te donner le monde, Ou nous pouvons partager le mien, Je sais que je ne serais pas le premier à te donner toute cette attention, Mais Bébé écoutes, J'ai juste besoin de quelqu'un à aimer"

Joe Jonas dans See No More : "Je ne veux pas t’attendre, Je ne veux pas me réveiller pensant, espérant, Que tu feras les choses bien cette fois, Parce que tu sais, tu es si froide, Je ne veux plus rien voir".

Histoire d'amour, trahison et déception ... Les trouvez-vous si différent que ça ?

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème