2 photos
Voir le diapo
Comme on aurait pu l'imaginer, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 explose tous les records de recettes à travers le monde. Aux Etats Unis comme en France, le dernier volet de la saga des sorciers a battu le record de la meilleure première séance à minuit, du meilleur premier

Comme on aurait pu l'imaginer, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 explose tous les records de recettes à travers le monde. Aux Etats Unis comme en France, le dernier volet de la saga des sorciers a battu le record de la meilleure première séance à minuit, du meilleur premier jour et du meilleur premier weekend. Et ce n'est que le début ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



En à peine une semaine, Harry et les reliques de la mort - partie 2 a fait exploser les caisses des box office. Le film le plus attendu de l'année a rapporté 475 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Le film a battu le record de la meilleure première séance et du meilleur premier jour remportant 92,1 millions de dollars. Twilight 2 : Tentation a été envoyé au tapis avec ses 72,7 millions de dollars.

Autant dire que tous ces chiffres vont au-delà de ce à quoi on s'attendait. Reste à attendre quelques semaines pour voir si le film parviendra à entrer dans le TOP du box office mondial. En tout cas, c'est bien parti ...

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème