2 photos
Voir le diapo
Il n’y aura pas de saison 3 pour la série Men of a Certain Age : la chaîne TNT qui diffuse la série depuis décembre 2009 vient d’annoncer que le show ne serait pas reconduit pour une troisième saison malgré les bonnes critiques. La série souffrait notamment d’une perte considérable de

Il n’y aura pas de saison 3 pour la série Men of a Certain Age : la chaîne TNT qui diffuse la série depuis décembre 2009 vient d’annoncer que le show ne serait pas reconduit pour une troisième saison malgré les bonnes critiques. La série souffrait notamment d’une perte considérable de son audience. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



C’est fini pour Terry, Joe et Owen. La série Men of a Certain Age vient d’être annulée par la chaîne TNT après deux ans de bons et loyaux service. La série qui tourne autour de la vie de trois quadragénaires n’attirait plus assez le public.

C’est dans un communiqué de presse envoyé au site Deadline que la chaîne a expliqué les raisons de cette annulation surprise : « La série a comporté de très belles histoire et des performances impeccables mais les audiences ne nous permettent pas de continuer la série » a rapporté la chaîne.

Depuis déjà plusieurs, les audiences étaient en chute libre pour la série : à peine 2,7 millions d’américains avait regardé le dernier épisode de la saison 2. Cette annonce a provoqué la surprise générale puisque l’acteur André Braugher a été nominé il y a quelques jours aux Emmy Awards pour son rôle dans la série.

Men of a Certain Age
Men of a certain age ... une saison 2 au programme !