5 photos
Voir le diapo
La belle Eva Longoria reprend du poil de la bête. Alors qu’on la disait traumatisée par son divorce avec Tony Parker et qu’elle avait plongé presque immédiatement dans les bras du beau Eduardo Cruz, la plus célèbre des Desperate Housewives semble aller pour le mieux. Elle a participé ce

La belle Eva Longoria reprend du poil de la bête. Alors qu’on la disait traumatisée par son divorce avec Tony Parker et qu’elle avait plongé presque immédiatement dans les bras du beau Eduardo Cruz, la plus célèbre des Desperate Housewives semble aller pour le mieux. Elle a participé ce 13 juillet 2011 au concours d’informatique Imagine Cup où elle a remis un prix. Comme à son habitude, Eva était ravissante avec une robe à … 34 dollars ! Découvrez toutes les photos d’Eva Longoria sur Purefans News by Adobuzz.



Qui a dit que star rime avec goûts de luxe ? Pour Eva Longoria, pas question d’être considérée comme inaccessible de part son argent et sa célébrité. Toujours très proche des gens, la Gabrielle Solis de Desperate Housewives était présente au concours informatique Imagine Cup 2011 qui se tenait ce mercredi 13 juillet à New York.

L’actrice de 36 ans avait opté pour un look estival dans les tons orange avec une robe qui s’est fait remarqué pour son prix bas. Cette tenue signée ASOS vaut 86 dollars mais avec les soldes actuelles, nos amies américaines peuvent se l’offrir pour 34 dollars soit environ 24 euros.

Une nouvelle preuve qu’Eva n’a pas besoin de tenue extravagante pour être à l’aise. L’actrice vient en effet d’un milieu modeste : elle a été élevée dans une famille dont elle est la cadette en plein Texas.

Après avoir brigué une carrière de mannequin, elle se tourne vers la télévision et trouve son premier rôle dans la série Berverly Hills puis dans le soap opéra Les Feux de l’Amour. En 2004, elle obtient le rôle qui la rendra célèbre : elle est Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives qui cartonnera sur la chaîne ABC.

Depuis, Eva Longoria tente une reconversion dans le cinéma : elle sera prochainement à l’affiche du film Without Men. Elle jouera le rôle d’une jeune femme qui prendra le contrôle d’un petit village d’Amérique du Sud. Le film sortira aux Etats-Unis le 29 juillet 2011.






 

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème