2 photos
Voir le diapo
 Johnny Depp va bientôt entrer sur le tournage de Pirates des caraïbes 5. Et il souhaiterait que Russell Brand intègre le casting. Il pourrait incarner le frère de Jack Sparrow ou un personnage proche du célèbre pirate. Ce nouveau rôle pourrait montrer de nouvelles facettes du

 Johnny Depp va bientôt entrer sur le tournage de Pirates des caraïbes 5. Et il souhaiterait que Russell Brand intègre le casting. Il pourrait incarner le frère de Jack Sparrow ou un personnage proche du célèbre pirate. Ce nouveau rôle pourrait montrer de nouvelles facettes du personnage de Johnny Depp. Mais aucune proposition officielle n'a encore été faite à Russell Brand. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



La saga Pirates Des Caraïbes n'est pas prête de s'arrêter. Si Orlando Bloom et Keira Knightley ont désertés le casting, Russell Brand pourrait s'y ajouter. On ne sait pas qui exactement il pourrait jouer, mais ce serait un proche du capitaine Jack Sparrow

C'est l'acteur Johnny Depp lui-même qui aimerait que le mari de Katy Perry fasse parti du cinquième volet du film de pirate. D'après une source d'Hollywood: "Johnny Depp est un grand fan de Russell et il veut vraiment faire un film avec lui. L'idée c'est de donner à Jack Sparrow un nouveau partenaire qui pourrait lui permettre de faire découvrir au public une nouvelle facette de ce rôle mythique".

Le dernier Pirates des Caraïbes sorti en salle, La fontaine de Jouvence, avait reçu un chaleureux accueil de la part des spectateurs. Ce changement de casting a pour but de renouveler le film. Déjà dans le quatrième film, Penélope Cruz avait rejoint l'équipe du film. 

Russell Brand
Kim Kardashian et ses soeurs : Russell Brand rêve du triple K sous la couette
Russell Brand : "Demi Moore ? Je n'ai pas encore couché avec elle, mais..."
Russell Brand et Demi Moore : un voyage en Inde pas si amical
Russell Brand : le mari de Katy Perry s'essaie au métier de producteur
voir toutes les news de Russell Brand Découvrir plus d'articles