2 photos
Voir le diapo
Un nouveau flop pour Raymon Domenech ! De retour sur les devants de la scène avec le jeu L'étoffe des champions, sur France 3, l'ancien sélectionneur des Bleus vient d'être privé de prime time par la chaine, lassée des faibles audiences du programme. Le nouveau fiasco de Domenech sur Purefans

Un nouveau flop pour Raymon Domenech ! De retour sur les devants de la scène avec le jeu L'étoffe des champions, sur France 3, l'ancien sélectionneur des Bleus vient d'être privé de prime time par la chaine, lassée des faibles audiences du programme. Le nouveau fiasco de Domenech sur Purefans News by Adobuzz.



Raymond Domenech a vraiment la poisse. Bien décidé à redorer son image après le fiasco de l'equipe de france de football en Afrique du Sud l'été dernier, l'ex moustachu aux sourcils touffus avait alors rejoint France 3 et le jeu L'étoffe des champions.

Diffusé en prime time le mercredi, le programme vient déjà d'être gentiment expédié en seconde partie de soirée, après seulement deux diffusions. La raison ? Les audiences catastrophiques !

L'étoffe des champions n'a en effet jamais dépassé le million de téléspectateurs, réussissant même à passer - selon Médiamétrie - de 915 000 curieux (3,7% de part d'audience) pour sa première le 6 juillet  à 887 000 (4,4% de part d'audience) le 13 juillet...

Raymond Domenech n'est pourtant pas le seul responsable de cet échec puisqu'il partage également le casting avec l'ancien judoka Thierry Rey, le coach sportif Jean-Claude Perrin et des inconnus. En bonne tête de turc nationale, Raymond prend pourtant tout pour sa pomme... Pas juste mais facile.

Encore une histoire de mauvais scores pour Raymond...

Nathib

Raymond Domenech
Raymond Domenech insulté par Nicolas Anelka ? L'ex-sélectionneur des Bleus donne (enfin) sa version
Bertrand Chameroy, Camille Combal, Raymond Domenech : #JeNeSupportePasLesBleus, la campagne provoc
Raymond Domenech : Franck Ribéry, Zahia, Zinedine Zidane.. ses confessions clash
Clap de fin pour Raymond Domenech et L'Etoffe des champions
voir toutes les news de Raymond Domenech Découvrir plus d'articles