2 photos
Voir le diapo
Shakira est folle amoureuse de son footballeur, le beau Gerard Piqué. La star colombienne et son amoureux parcourent les quatre coins du monde à la recherche de sensations fortes. Après son escapade à Paris et en Israël, le couple s'est rendu au Mexique et a profité de l'occasion pour faire

Shakira est folle amoureuse de son footballeur, le beau Gerard Piqué. La star colombienne et son amoureux parcourent les quatre coins du monde à la recherche de sensations fortes. Après son escapade à Paris et en Israël, le couple s'est rendu au Mexique et a profité de l'occasion pour faire du rafting, une activité aussi dangereuse qu'amusante ! Leur chute en vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Shakira fait chavirer Gerard Piqué, dans les deux sens du terme. Lors de leur séjour au Mexique, les deux amoureux ont décidé de s'offrir un petit moment riche en sensations fortes.

Ils se sont donc offerts une séance de rafting, un moment qu'ils n'oublieront pas de si tôt. Lors de cette virée aquatique, tous les membres de l'équipage sont tombés à l'eau ... à cause de Shakira !

C'est Gerard Piqué qui raconte la chute via son compte Twitter :"A cause du manque de synchronisation de Shakira au moment de pagayer, nous sommes tous tombés du raft !" a-t-il écrit.

Pas très sympa pour sa chérie qui a dû avoir la peur de sa vie. Mais bon, ils ont quand même dû bien s'amuser, la preuve en vidéo ...

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème