2 photos
Voir le diapo
Madonna a eu la mauvaise idée d'enregistrer ses nouvelles chansons en laissant les fenêtres ouvertes. Les piétons pouvaient profiter de sa voix dans la rue du studio d'enregistrement. Ravis d'assister au spectacle, quelqu'un a pensé à enregistrer une vidéo de quelques secondes, afin d'en

Madonna a eu la mauvaise idée d'enregistrer ses nouvelles chansons en laissant les fenêtres ouvertes. Les piétons pouvaient profiter de sa voix dans la rue du studio d'enregistrement. Ravis d'assister au spectacle, quelqu'un a pensé à enregistrer une vidéo de quelques secondes, afin d'en faire bénéficier les internautes. Voilà comment la nouvelle chanson de la star a été rendue publique avant l'heure. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



La voix de Madonna résonnait dans la rue de son studio. Comment ne pas résister à la tentation de l'enregistrer. C'est ce qu'à fait un passant, qui a publié ses vidéos ici. On peut donc écouter (en tendant l'oreille) quelques secondes de deux des nouvelles chansons de la star. C'est mieux que rien.

Après avoir écouté les très courts extraits de la chanteuse, on a qu'une envie : entendre la chanson en entier et en bonne qualité. Son association avec Martin Solveig semble réussie.

Mado n'a pas réagi face à la diffusion de ses extraits musicaux. Peut-être qu'elle ne le fera pas, et laissera ses fans écouter à loisir sa voix. Le premier extrait officiel de son nouvel album devrait vite arriver. Du moins, on l'espère ! Maintenant, on en veut plus. Mais le talent semble être encore une fois de son côté, et elle devrait cartonner avec ce disque. 

La star en est maintenant à son douzième album. Sa réputation n'est plus à faire. Elle s'est fait connaitre grâce à la chanson Like a Virgin, et connait depuis un succès international.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles