2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber aurait du retenir la leçon et arrêter de se montrer en couverture des magazines. A chaque fois ou presque que ça arrive, les ventes des magazines plongent. Ses fans doivent préférer sa voix à son physique... Avec de tels scores, le chanteur de baby ne devrait plus se retrouver

Justin Bieber aurait du retenir la leçon et arrêter de se montrer en couverture des magazines. A chaque fois ou presque que ça arrive, les ventes des magazines plongent. Ses fans doivent préférer sa voix à son physique... Avec de tels scores, le chanteur de baby ne devrait plus se retrouver très souvent en couverture. Ou alors seulement pour faire la promotion de son nouvel album, dont le nom a peut-être été révélé. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Après TeenVogue et People, c'est au magazine Vanity Fair d'en faire les frais. Ses ventes se sont effondrées alors que le célèbre Justin Bieber apparait en couverture. Mais la palme du moins bon score de Vanity Fair est attribuée à Will Smith, en 1999, pendant la sortie de Wild Wild West. A cette époque, le prince de Bel Air n'avait fait vendre que 202 701 exemplaires. Ouf, justin ne peut pas faire pire car il dépasse actuellement ce score d'un peu plus de 40 000 acheteurs.

Que se passe-t-il ? Ses millions de fans se contenteraient-elles d'acheter ses albums et d'aller à ses concerts plutôt que de s'intéresser à ce que peut dire la star dans ses interviews ? Mystère.

Espérons que son nouvel album en préparation ne bénéficie pas du même flop. Ce serait le début de la fin pour la toute jeune star qui fait un parcours sans faute. En ce qui concerne cet album, même le nom est inconnu. Mais selon les dernières rumeurs, il pourrait s'appeler Believe. L'origine des rumeurs ? Une phrase sur Twitter que le protégé de Usher a ponctué d'un "Believe !".

La moindre petit chose suffit pour mettre les fans de la star en émoi...

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème