2 photos
Voir le diapo
En tant que star planétaire, Justin Bieber tient à défendre une cause qui lui tient à coeur : la sécurité routière. Jeune conducteur, le chéri de Selena Gomez est conscient des dangers de la route et surtout des conséquences que peut avoir un mauvais comportement au volant. Le chanteur

En tant que star planétaire, Justin Bieber tient à défendre une cause qui lui tient à coeur : la sécurité routière. Jeune conducteur, le chéri de Selena Gomez est conscient des dangers de la route et surtout des conséquences que peut avoir un mauvais comportement au volant. Le chanteur mène donc le combat contre le téléphone au volant, une des principales causes d'accidents mortels. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Il y a des stars qui se battent pour l'égalité des homosexuels, pour la protection des animaux ou encore pour vaincre des maladies. Justin Bieber, lui, a choisi de se battre contre le téléphone au volant.

En tant que jeune conducteur de 17 ans, le beau gosse sait qu'une seule seconde d'innatention peut coûter la vie. Il se sent donc concerné par cette cause et veut sensibiliser les jeunes aux dangers du téléphone au volant. Appeler, écrire et lire des textos au volant sont des gestes à bannir !

Justin Bieber s'est donc engagé envers deux groupes. Il travaillera d'abord avec Phone Guard, le créateur de l’application Drive Safe [conduire en sécurité], qui permet de désactiver la fonction SMS, mails ainsi que l’utilisation du clavier pendant un déplacement à plus de 16 km/h.

Le chanteur collaborera aussi avec la fondation Remember Alex Brown, créée en l'hommage d’un adolescent qui s’est tué en voiture alors qu’il envoyait un texto pendant la conduite.

En tant que conducteur de 17 ans, je suis conscient des nombreuses distractions auxquelles, nous les adolescents, devons faire face sur la route, et envoyer des sms en est une qu’il est possible d’éviter. Il y a trop de jeunes gens, comme Alex Brown, que nous avons perdus car ils envoient des SMS en conduisant et j’espère qu’avec ce partenariat avec PhoneGuard, nous allons éveiller les consciences à propos de ce problème et créer des conditions plus sûres pour chacun sur la route” confie Justin à Starpulse.

Un engagement honorable pour une cause qui touche malheureusement de plus en plus de jeunes ...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles