2 photos
Voir le diapo
 La collaboration entre Disney et Johnny Depp est une affaire qui marche! Si bien que l'acteur veut à tout prix faire parti du casting du nouveau film des studios Disney The Night Stalker. Et c'est évidemment le premier rôle qu'il convoite, celui du journaliste Carl Kolchak. L'équipe

 La collaboration entre Disney et Johnny Depp est une affaire qui marche! Si bien que l'acteur veut à tout prix faire parti du casting du nouveau film des studios Disney The Night Stalker. Et c'est évidemment le premier rôle qu'il convoite, celui du journaliste Carl Kolchak. L'équipe de Disney peut-elle encore dire non au plus célèbre des pirates? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Le prochain rôle de Johnny Depp serait celui d'un journaliste dans The Night Stalker. Il interpréterait un journaliste qui fait des enquêtes sur le paranormal. Alors qu'il est à la poursuite d'un tueur, il s'aperçoit que c'est en fait un vampire. Plutôt embêtant. 

Le chéri de Vanessa Paradis semble avoir pris goût aux films de Disney. En plus, ça permet à ses deux enfants de voir les films de papa. Disney de son côté en tire également parti. Avec les ventes de Pirates des Caraïbes, il est évident que les revenus du studio se sont gonflés. 

The Night Stalker est tiré d'une série diffusée dans les années 70. En parrallèle, l'acteur devrait aussi décrocher un contrat pour jouer dans un drame sur la colonisation Britannique. Il ne chôme pas en ce moment. 

Johnny Depp
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp aurait été recalé même pour un rôle secondaire
Les Animaux Fantastiques 3 : Johnny Depp viré par Warner Bros, Grindelwald recasté
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles