2 photos
Voir le diapo
A cause de son statut de star planétaire, Lady Gaga ne peut plus faire un pas sans être examinée à la loupe. La Mother Monster veille donc à être parfaite, mince et sans un gramme de graisse qui dépasse. Pire que ça, son obsession pour son physique l'aurait rendue anorexique ! Ian Halperin,

A cause de son statut de star planétaire, Lady Gaga ne peut plus faire un pas sans être examinée à la loupe. La Mother Monster veille donc à être parfaite, mince et sans un gramme de graisse qui dépasse. Pire que ça, son obsession pour son physique l'aurait rendue anorexique ! Ian Halperin, un journaliste québécois a lever le voile sur le terrible secret de la chanteuse de Judas ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



A travers ses tenues excentriques et son look inimitable, Lady Gaga cache un terrible complexe. La chanteuse est obsédée par son physique au point de pouvoir se priver de nourriture pendant des semaines entières.

C'est Ian Halperin, un journaliste québécois et spécialiste de la vie des stars qui a dévoilé ce terrible secret. En fouillant dans la vie de Lady Gaga et en étudiant son attitude, Ian aurait émis des doutes sur la santé de la star, affirmant qu'elle est anorexique.
 
Et ces doutes ont été confirmés par l'entourage de Lady Gaga, très inquiet à son sujet. En plus de se priver de nourriture pendant plusieurs semaines dans le but d'entrer dans des tenues de scènes XXS, la star passerait des heures devant le miroir à examiner chaque partie de son corps et à faire son auto-critique.

Être mince tourne à l'obsession pour la chanteuse qui dit pourtant qu'il faut toujours s'accepter tel que l'on est. Elle a besoin d'aide et vite ...

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème