2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton veut tomber enceinte. Elle a exprimé son désir d'avoir un enfant dans une maigre phrase. Son mariage avec le Prince Harry bouclé, la famille royale attend l'héritier. La pression est grande pour la princesse. Mais elle fait tout pour consommer son mariage. Le couple princier

Kate Middleton veut tomber enceinte. Elle a exprimé son désir d'avoir un enfant dans une maigre phrase. Son mariage avec le Prince Harry bouclé, la famille royale attend l'héritier. La pression est grande pour la princesse. Mais elle fait tout pour consommer son mariage. Le couple princier finira bien par avoir un enfant. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Kate Middleton était en déplacement au Canada. La fille de David Cheater, Raffaela lui a remis un bouquet de fleurs. Ce dernier lui a alors souhaité d'avoir du "succès dans ses efforts pour démarrer une famille". La femme du Prince Harry a répondu "Oui, je le souhaite", avec un  léger sourire ... L'héritier serait-il déjà en route? 

Les deux amoureux s'étaient mariés sous le regard de milliers de téléspectateurs. Kate Middleton est ainsi entrée dans la famille Royale en se liant avec le Prince Harry. Sa soeur Pippa Middleton est encore un coeur à prendre, mais suscite des convoitises. 

On espère voir prochainement le ventre de Kate s'arrondir, même si cette dernière n'est pas très bavarde concernant les enfants qu'elle pourrait avoir. 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème