Black Eyed Peas dans le Doubs et l'Isère ... c'était bidon
Publié le 11 juillet 2011 à 11:30
Les Black Eyed Peas en Franche Comté ? Une rumeur qui a fait couler beaucoup d'encre. Après trois concerts de folie au Stade de France, le groupe était censé venir faire la fête dans une boîte de nuit dans un village du Haut-Doubs le samedi 9 juillet. Une blague ? Oui, car l'annonce était

Les Black Eyed Peas en Franche Comté ? Une rumeur qui a fait couler beaucoup d'encre. Après trois concerts de folie au Stade de France, le groupe était censé venir faire la fête dans une boîte de nuit dans un village du Haut-Doubs le samedi 9 juillet. Une blague ? Oui, car l'annonce était presque bidon ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Will i Am, Apl.de.ap et Taboo – sans Fergie - étaient attendus samedi 9 juillet 2011 dans la discothèque NG2 aux Fins, un club situé dans le Doubs en Franche-Comté. Le site de la discothèque avait annoncé un show exceptionnel de deux heures dans ce petit village de moins de 3000 habitants.

Mais tout ça n'était qu'un fake. La direction de la boîte avait dû se raviser quelques jours plus tard après la diffusion sur France 2 d’un reportage dans lequel la maison de disque Polydor contestait la venue du groupe en Franche Comté.

Aucun des membres des BEP n'est venu mettre le feu dans le club, au grand désespoir du patron et des clients qui n'avaient pas hesité à mettre la main à la poche pour assister à l'évènement, tellement rare dans ce petit village.

Alors que pour certains comme Polydor, il s'agissait d'une simple arnaque ou d'un canular, pour le patron du club, Jean Michel Leluc la seule faute revient aux médias qui n'ont pas cessé de se déchaîner sur le village.

"L'image négative donnée aux Fins ces derniers jours a joué dans le fait que les trois membres des Black Eyed Peas ne sont pas venus" explique Mr Leluc.

Très honnête, la direction du club a annoncé son intention de "rembourser intégralement" les billets déjà vendus 56 euros la place. C'est la caisse qui va pleurer ...

Par Purebreak |
À propos de
Black Eyed Peas
Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris ?
13 novembre 2018 à 14:44
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
10 novembre 2018 à 21:33
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
27 octobre 2018 à 19:08
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie ?
9 janvier 2018 à 17:20
Tous les articles
Mots clés
People
Sur le même thème
A House of Dynamite (Netflix) : détestée par les fans, la fin du film expliquée et assumée par la réalisatrice : "Il était crucial de..." player2
Cinéma
A House of Dynamite (Netflix) : détestée par les fans, la fin du film expliquée et assumée par la réalisatrice : "Il était crucial de..."
28 octobre 2025
A seulement 29 ans et malgré un Oscar déjà gagné, cette actrice a pris une pause et était prête à prendre sa retraite player2
Cinéma
A seulement 29 ans et malgré un Oscar déjà gagné, cette actrice a pris une pause et était prête à prendre sa retraite
21 octobre 2025
Dernières actualités
Ni The Boys, ni Reacher : vous êtes surement passés à côté, mais cette série notée 84% va avoir une suite player2
Séries
Ni The Boys, ni Reacher : vous êtes surement passés à côté, mais cette série notée 84% va avoir une suite
16:30
Nike x Palace : ces Air Max 95 métallisées au look rétrofuturiste vont devenir votre nouvelle obsession
LIFESTYLE
Nike x Palace : ces Air Max 95 métallisées au look rétrofuturiste vont devenir votre nouvelle obsession
15:00
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York player2
Cinéma
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York
13:30
Dernières news