2 photos
Voir le diapo
Kate Moss fait la une de Vogue du mois d'Août. Elle vient de se marier au chanteur Jamie Hince. C'est une femme épanouie, et ça se voit. C'est surement pour ça que le célèbre magazine l'a prise pour faire sa une. Pour l'occasion, elle a fait un shooting avec Mario Testino, qu'elle avait

Kate Moss fait la une de Vogue du mois d'Août. Elle vient de se marier au chanteur Jamie Hince. C'est une femme épanouie, et ça se voit. C'est surement pour ça que le célèbre magazine l'a prise pour faire sa une. Pour l'occasion, elle a fait un shooting avec Mario Testino, qu'elle avait choisi pour prendre les photos de son mariage. Découvrez la couverture de Vogue sur Purefans News by Adobuzz. 



Madame Hince n'a jamais été aussi belle que sur la couverture de Vogue. Elle s'est mariée  samedi dernier, et elle a l'air de nager dans le bonheur. 

Avec son mari, ils vont s'envoler en Afrique pour leur lune de miel. Ils vont visiter le Mali, l'Algérie et le désert du Sahara. Il y a pire comme programme. Mais les deux époux ont bien mérité leur voyage romantique. 

Et maintenant que le mariage est fait, à quand la bébé? 

Kate Moss
Kate Moss débarquée d'un avion et escortée par la police à Londres ?
Alice Belaïdi transparente, Kate Moss ultra décolletée... Soirée chic et choc pour Longchamp à Paris
Kate Moss ivre dans un avion : les autres passagers se moquent sur Twitter
Kate Moss nue en Une du magazine Lui : la photo hot de Terry Richardson
voir toutes les news de Kate Moss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème