2 photos
Voir le diapo
Les enfoirés, groupe d'artistes qui chantent pour récolter des dons allant à l'association de Coluche, les restos du coeur, ne passent jamais deux fois dans la même ville. Tous les ans, ils choisissent un unique endroit pour leur représentation qui dure une semaine. Pour 2012, Lyon est la

Les enfoirés, groupe d'artistes qui chantent pour récolter des dons allant à l'association de Coluche, les restos du coeur, ne passent jamais deux fois dans la même ville. Tous les ans, ils choisissent un unique endroit pour leur représentation qui dure une semaine. Pour 2012, Lyon est la ville élue, selon le facebook des enfoirés. Plus d'infos sur Purefans News by Adobuzz. 



La Tournée des Enfoirés 2012 commencera le mercredi 1er février, et se terminera le 6 février, à la Halle Tony Garnier de Lyon. L'année dernière, les festivités ont eu lieu à Montpellier. 

La billeterie n'est pas encore ouverte, et ne le sera pas avant fin novembre. Tenez-vous prêt puisque les milliers de fans qui attendent l'événement depuis des mois vont se jeter dessus. 

Le dernier titre des enfoirés est On Demande Pas La Lune, reprise du groupe Indochine J'ai Demandé à La Lune, et comme toutes leurs chansons, a eu beaucoup de succès.

Tournée des Enfoirés 2012
Les Enfoirés 2012 à Lyon : les billets disponibles à la vente en novembre
Tournée des Enfoirés 2012 ... leur concert annuel à Lyon
News
essentielles
sur le
même thème