2 photos
Voir le diapo
La belle Emma Watson alias Hermione Granger dans la saga Harry Potter a tout pour elle : elle est l’égérie de Lancome pour 2011 et sera bientôt dans un nouveau film. Mais de toutes ses expériences, c’est bien sûr Harry Potter qui aura le plus compté pour la jeune actrice de 21 ans. En

La belle Emma Watson alias Hermione Granger dans la saga Harry Potter a tout pour elle : elle est l’égérie de Lancome pour 2011 et sera bientôt dans un nouveau film. Mais de toutes ses expériences, c’est bien sûr Harry Potter qui aura le plus compté pour la jeune actrice de 21 ans. En pleine promo du film Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 qui sort le 13 juillet 2011 en France, la belle a parlé de son baiser très attendu avec Rupert Grint alias Ron dans le film. Découvrez en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Cela fait 10 ans que nous attendons ce moment et selon les propos d’Emma Watson, son baiser avec Rupert Grint alias Ron Weasley dans Harry Potter est un des « baisers les plus attendus de l’histoire ».

L’actrice de 22 ans, en pleine promo pour Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 vient de s’exprimer sur ce kiss si important dans l’histoire. Et pour les deux acteurs, pas facile de se mettre dans la peau des personnages.

Pour Emma, ce moment était très important puisqu’il représentait 10 ans de tensions entre les personnages, une tension qui monte depuis 8 films déjà. Si Rupert Grint a trouvé cela étrange d’embrasser son amie Emma, l’intéressée pense qu’ils se sont très bien débrouillés.

Alors la scène sera-t-elle à la hauteur de nos espérances ? La réponse le 13 juillet 2011 avec la sortie au cinéma du dernier film de la saga Harry Potter.

Emma Watson
Emma Watson enceinte ? Son retour après 2 ans d'absence interroge ses fans
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles