2 photos
Voir le diapo
James Blunt a décidé de reprendre la chanson de Katy Perry California Gurls. On ne reconnait pas tout de suite la chanson entraînante de la chanteuse puisqu'il chante sur fond de guitare et de piano. Forcément le résultat n'est pas le même mais on adore! Surtout que sa voix de fille comme il

James Blunt a décidé de reprendre la chanson de Katy Perry California Gurls. On ne reconnait pas tout de suite la chanson entraînante de la chanteuse puisqu'il chante sur fond de guitare et de piano. Forcément le résultat n'est pas le même mais on adore! Surtout que sa voix de fille comme il le dit lui-même, découverte avec le tube You're Beautiful, colle parfaitement à cette version. Regardez la version acoustique de James Blunt sur Purefans News by Adobuzz. 



California Gurls est le premier single de l'album Teenage Dream de Katy Perry. Il a été numéro 1 des charts. Après lui, les autres singles, Teenage Dream, Firework, E. T. et Last Friday Night ont eu autant de succès. 

La reprise de James Blunt nous montre la chanson sous un nouvel angle. Ca peut faire bizarre au début mais on y prend vite goût. Le chanteur avoue lui-même avoir sauté la partie rap de Snoop Dogg, qui ne convient pas à sa voix. 

L'album Some Kind Of Trouble de James Blunt est disponible depuis novembre. Le premier single est Stay The Night. 

James Blunt
James Blunt monte sur scène !
James Blunt : "La France est toujours un moment fort de ma tournée"
James Blunt de retour dans les bacs le 21 octobre
James Blunt : sa nouvelle chanson spamme "par erreur" des millions de boîtes mails
voir toutes les news de James Blunt Découvrir plus d'articles