2 photos
Voir le diapo
Watch The Throne, le nouvel album de Jay-Z et Kanye West, devait être dans les bacs le 11 janvier. Puis le 1er mars. Après, ils n'ont même plus pris la peine de donner de date. Mais il y a du nouveau, et pour de vrai! L'album est désormais disponible en pré-commande. La sortie ne devrait donc

Watch The Throne, le nouvel album de Jay-Z et Kanye West, devait être dans les bacs le 11 janvier. Puis le 1er mars. Après, ils n'ont même plus pris la peine de donner de date. Mais il y a du nouveau, et pour de vrai! L'album est désormais disponible en pré-commande. La sortie ne devrait donc pas tardée. Pas encore de date officielle, mais c'est une avancée. Toutes les infos sur le disque de Jay-Z et Kanye West sont sur Purefans News by Adobuzz. 



Les prix sont déjà fixés. Le nouvel album de Jay-Z et Kanye West, Watch The Throne sera vendu dans deux éditions différentes, dont l'une sera collector. Le disque de luxe est annoncé à 16.99 $ et le disque standard, 13.99$. Pour la pochette de l'album de luxe, elle sera exceptionnelle puisque réalisée par Riccardo Tisci, directeur et créateur pour Givenchy.

Pour alléger le budget, il sera aussi possible de télécharger l'album. Sur le net, la version de luxe sera à 14.99$ et la version classique à 11.99$, soit 2$ d'économie.

Mais pour l'instant, seul le premier single de l'album, H. A. M, est disponible autrement qu'en pré-commande. 

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles