Justin Bieber et Selena Gomez par-ci, Selena Gomez et Justin Bieber par là. Depuis qu'ils sont ensemble, le baby couple ne cesse de faire parler de lui. De Hawaii à New York, chaque apparition en public est scrutée et détaillée. La source ? Le buzz autour du chanteur de Never Say Never, et de

Justin Bieber et Selena Gomez par-ci, Selena Gomez et Justin Bieber par là. Depuis qu'ils sont ensemble, le baby couple ne cesse de faire parler de lui. De Hawaii à New York, chaque apparition en public est scrutée et détaillée. La source ? Le buzz autour du chanteur de Never Say Never, et de sa douce, mise à nu par les médias. En ce moment à NY pour faire de la promo, les deux jeunes stars avaient une petite faim et devinez où ils ont mangé ... dans un fast food bien sur ! Alors on ne dit pas qu'il ne faut pas et que ce n'est pas bon, mais la rumeur Selena Gomez enceinte pendant la promo de Monte Carlo a révélé les problèmes de nutrition de Selena. Idem pour Justin, et la rumeur Justin Bieber mort, qui l'a obligé à réagir sur Twitter alors qu'il bosse sur un nouvel album et a mieux à faire ... Purefans news by Adobuzz fait le point sur les habitudes alimentaires du couple du moment.



Petit rappel des faits ... il y a quelques semaines, tout le monde s'est affolé suite à une hospitalisation d'urgence de Selena Gomez. Les raisons ? Des maux de tête violents, et des douleurs au ventre. La rumeur s'est emballée et on parlait de grossesse. Ce n'était bien sur absolument pas ça, ils sont jeunes et ont le temps.

A la suite de cette histoire, la chanteuse de Who Says a révélé qu'elle manquait de fer, et qu'elle ne mangeait pas bien. Visiblement, ça ne lui a pas servi de leçon car elle a été prise la main dans le sac ... de frites !

Il est vrai que les frites, les hamburgers et le soda sont riches en fer ... Celle qui doit rajouter de la crème dans ses épinards ou du fromage sur ses brocolis a donc mis de côté ses bonnes résolutions, loin de sa maman qui lui colle même des vitamines dans la bouche ! A croire que Justin Bieber, qui a tardé pour venir la voir à l'hopital lors de son malaise, ne pense pas vraiment au bien être de sa chérie ...

Alors vu leur drôle d'approche de la nutrition, on conseille à Justin bieber et Selena Gomez de manger un max de JB Burger, le tout arrosé de Biebertini et de se siffler un bon litre de Someday, le parfum de Justin. Au moins, là ils sont certains de finir à l'hopital, mais ensemble cette fois-ci !

PHOTO DE JUSTIN ET SELENA

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles