Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Et un mariage de plus ! Ca y est, Kate Moss et Jamie Hince se sont mariés, la "brindille" a enfin dit oui à son rocker de mari. Après Kate et William, puis Lily Allen, l'angleterre se passionne donc pour un autre mariage, pendant que celui de Monaco bat son plein. Une des principales questions

Et un mariage de plus ! Ca y est, Kate Moss et Jamie Hince se sont mariés, la "brindille" a enfin dit oui à son rocker de mari. Après Kate et William, puis Lily Allen, l'angleterre se passionne donc pour un autre mariage, pendant que celui de Monaco bat son plein. Une des principales questions du mariage de Kate Moss était le choix de sa robe et l'on pouvait voir sur la plupart des sites anglais et blog de mode, des interrogations du genre "wedding dress ?". Car en sus du style de la dite robe, le choix du couturier (Galliano) a fait polémique. Jamie Hince, loin de ces considérations est devenu Monsieur Brindille, car il a accepté de prendre pour épouse Kate Moss avec ses qualités, mais aussi ses défauts (CF la cellulite au défilé Louis Vuitton). Retour en photos sur Purefans News by Adobuzz.



Le mariage princier est un obstacle de taille à contourner pour exister en ce premier Week-end de Juillet. En effet, pas facile de se marier en même temps que Charlène et Albert. Mais aucun défi ne fait peur à Kate Moss et dison-le clairement, peut être même que ça l'arrangeait ... Pendant que les médias se ruent en principauté, kate et Jamie ont pû bénéficier d'une relative tranquilité.

Hier, vendredi 1er juiller 2011, Kate Moss et Jamie Hince étaient dans une petite église anglaise à Southrop, non loin de la propriété de Kate, pour leur mariage. Pour cette union qui n'avait de rock'n'roll que les acteurs, l'ambiance était plutôt sage. Kate et Jamie ont joué la carte de la sobriété, que ce soit dans le style ou l'attitude. Bien sur, la fiesta d'après sera dantesque, mais pour la cérémonie c'était plutôt cool.

Côté look, pour Kate Moss avait opté donc pour une robe de son ami de longue date, Galliano, et monsieur était en Yes Saint-Laurent. Efficace.

Dans l'assistance, mariage people obligé, il y avait Naomi Campbell, Beth Ditto, Anna Wintour ou encore Jude Law. La suite de la fiesta s'est déroulé derrière un immense mur de 2 mètres pour éloigner les petits curieux. Trois jours de festivités sont au programmme ... ça sent le very bad trip. On en connait qui se souviendront longtemps du mariage de Kate Moss (ou pas !).



Kate Moss
Kate Moss débarquée d'un avion et escortée par la police à Londres ?
Alice Belaïdi transparente, Kate Moss ultra décolletée... Soirée chic et choc pour Longchamp à Paris
Kate Moss ivre dans un avion : les autres passagers se moquent sur Twitter
Kate Moss nue en Une du magazine Lui : la photo hot de Terry Richardson
voir toutes les news de Kate Moss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème