2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber devait remettre le prix du meilleur artiste hip-hop aux BET Awards. Mais le garde du corps du baby chanteur avait oublié son pass pour rentrer. L'agent de sécurité ne voulait rien entendre et refusait de le laisser passer, alors que le Justin avait besoin de lui. Finalement,

Justin Bieber devait remettre le prix du meilleur artiste hip-hop aux BET Awards. Mais le garde du corps du baby chanteur avait oublié son pass pour rentrer. L'agent de sécurité ne voulait rien entendre et refusait de le laisser passer, alors que le Justin avait besoin de lui. Finalement, l'agent a bien voulu le laisser rentrer, permettant ainsi à Justin Bieber de remettre la récompense au gagnant. Regardez la vidéo de l'altercation sur Purefans News by Adobuzz. 



Le garde du corps de Justin Bieber, ayant oublié son pass, ne pouvait pas entrer à l'intérieur de la salle où se déroulaient les BET Awards, cérémonie durant laquelle l'artiste devait annoncer le vainqueur de la catégorie meilleur artiste hip-hop. 

Une longue négociation a donc débuté devant les portes, pour essayer de le faire rentrer. Le chéri de Selena Gomez ne pouvait pas aller à la cérémonie sans lui. Heureusement, l'agent de sécurité a finalement craqué et autorisé le garde du corps à accompagner Justin Bieber

Ca servira de leçon à son garde du corps, qui fera plus attention la prochaine fois à ne pas perdre son pass. Ce n'est pas parce qu'on est le garde du corps de Justin Bieber que tout est permis. 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème