4 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson est toujours à Toronto mais sans sa chérie Kristen Stewart. L’acteur a été aperçu dans la nuit du 29 au 30 juin 2011 en plein tournage de son prochain film : Cosmopolis de David Cronenberg. Et on peut dire que l’Edward de Twilight était toujours aussi beau. Découvrez les

Robert Pattinson est toujours à Toronto mais sans sa chérie Kristen Stewart. L’acteur a été aperçu dans la nuit du 29 au 30 juin 2011 en plein tournage de son prochain film : Cosmopolis de David Cronenberg. Et on peut dire que l’Edward de Twilight était toujours aussi beau. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



C’est loin de sa petite amie Kristen Stewart que Robert Pattinson tourne actuellement Cosmopolis, un film de David Cronenberg adapté du roman du même nom de Don de Lillo. Il interprétera le rôle d’Eric Packer, un véritable golden boy ce qui peut expliquer pourquoi Robert est toujours en costume sur le tournage.

Alors que la première photo officielle de Cosmopolis a été dévoilée, Robert et toute l’équipe sont toujours sur le pied de guerre à Toronto. Dans la nuit de mercredi à jeudi, l’équipe tournait une scène où le pauvre Rob se fait … jeter une tarte au visage.

Il a apparemment pris la scène avec le sourire et c’est bien amusé ! Un moment de fou rire qui lui a surement permis d’oublier un peu sa girlfriend, Kristen Stewart, qu’il a laissé à Los Angeles. Découvrez les photos de Robert Pattinson sur le tournage de Cosmopolis :



Robert Pattinson
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
The Batman, Shazam! 2, The Flash... les dates de sortie repoussées à cause du coronavirus
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème