2 photos
Voir le diapo
La saison 8 de The Office arrivera dès septembre 2011 sur la chaîne  NBC mais pour l’instant, aucun acteur n’a été choisi pour remplacer Steve Carrell, le « boss » de la Dunder Mifflin qui est parti à la fin de la saison 7. Mais selon Entertainment Weekly, les producteurs auraient

La saison 8 de The Office arrivera dès septembre 2011 sur la chaîne  NBC mais pour l’instant, aucun acteur n’a été choisi pour remplacer Steve Carrell, le « boss » de la Dunder Mifflin qui est parti à la fin de la saison 7. Mais selon Entertainment Weekly, les producteurs auraient déjà trouvé quelqu’un : James Spader. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



James Spader, vu dans The Practice, pourrait jouer le nouveau patron de la célèbre Dunder Mifflin dans la version US de la série The Office. Selon Entertainment Weekly, l’acteur qui est apparu dans le dernier épisode de la saison 7, serait en négociations pour remplacer Steve Carell.

Si tout va bien, James Spader devrait donc reprendre son rôle de Robert California mais pourrait ne pas rester très longtemps responsable de la Dunder Mifflin. Toujours selon Entertainment Weekly, il pourrait remplacer l’actrice Kathy Bates au poste de directeur général. On apprend également que si les négociations aboutissent, James Spader sera présent tout au long de la saison 8.

The Office - Saison 8
News
essentielles
sur le
même thème