Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La coupe du monde de rugby débute le 9 septembre 2011 en Nouvelle-Zélande et pour célébrer cet évènement le groupe TF1 a sorti les gros moyens. Les fans de rugby seront gâtés tout au long de la compétition avec un programme sur toutes les chaînes du groupe et sur le web. Un dispositif

La coupe du monde de rugby débute le 9 septembre 2011 en Nouvelle-Zélande et pour célébrer cet évènement le groupe TF1 a sorti les gros moyens. Les fans de rugby seront gâtés tout au long de la compétition avec un programme sur toutes les chaînes du groupe et sur le web. Un dispositif exceptionnel qu'on vous dévoile sur Purefans News by Adobuzz.



TF1 a présenté hier (29/06/2011) au CNR de Marcoussis (Essonne 91), son dispositif spéciale Coupe du monde de rugby. La chaîne retransmettra 20 des 48 matchs, en direct et en exclusivité tous les matins pendant les week end de la Coupe du monde, ainsi que la cérémonie d'ouverture et de clôture. Pour compléter Denis Brogniart  présentera un magazine qui reviendra sur les matchs, avec des experts présents en plateau.

Pour l'occasion, une dizaine de consultants seront présents, pour commenter les matchs avant et après et faire suivre au plus près le mondial aux téléspectateurs. Parmi les experts, on retrouve le grand absent de la liste des joueurs, Sebastien Chabal mais aussi de grands noms du rugby français, Pierre Bérbizier, Olivier Magne, Eric Champ, Jean-Baptiste Lafond, Xavier Garbajosa, Christian Califano, Thierry Lacroix et Jean-Pierre Garuet.

La filiale du groupe Eurosport diffusera en différé les 48 rencontres du mondial avec une analyse des temps forts. La Coupe du monde de rugby 2011, se passera également sur TF1.fr avec des interviews exclusives et tous les matchs en différés, qui seront également disponibles sur les portables avec des bonus et des résumés des rencontres.

Un dispositif à la hauteur de l'évènement , pour une rentrée qui s'annonce riche en émotion sur TF1.

Sebastien Chabal
Tuto vidéo : quand Sébastien Chabal nous apprend le rugby avec humour
Sébastien Chabal prend sa retraite : les 5 moments les plus délirants du barbu
Intervilles 2013 : Sébastien Chabal félicite... l'équipe perdante
Coupe du monde de rugby 2011... un dispositf exceptionnel sur TF1
voir toutes les news de Sebastien Chabal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème