2 photos
Voir le diapo
Le film Comment tuer son bosse (Horrible Bosses) débarque au cinéma le 17 août 2011. Avec Jennifer Aniston et Colin Farrell, ce long métrage est à découvrir dans une première bande annonce, disponible en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Jennifer Aniston fait son grand retour en

Le film Comment tuer son bosse (Horrible Bosses) débarque au cinéma le 17 août 2011. Avec Jennifer Aniston et Colin Farrell, ce long métrage est à découvrir dans une première bande annonce, disponible en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Jennifer Aniston fait son grand retour en brune dans le film Horrible Bosses. Les affiches du film ont été dévoilées  au début du mois et voici enfin la bande annonce qui s'annonce terriblement drôle ! Voici un petit résumé de l'histoire : Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons.

Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l'aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d'un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs ... définitivement. Il n'y a qu'un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu'autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.



Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série
Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ? La star de Friends s'exprime enfin sur la rumeur
Jennifer Aniston et David Schwimmer (Friends) : surprise, les acteurs seraient en couple !
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles