2 photos
Voir le diapo
David Duchovny et Téa Leoni se séparent. Ils se sont mariés en 1997, et ont deux enfants. Mais ils se sont déjà séparés une fois, il y a trois ans. L'acteur avait une trop grande addiction au sexe et avait dû partir en cure. Leur rupture date de plusieurs mois mais c'est seulement

David Duchovny et Téa Leoni se séparent. Ils se sont mariés en 1997, et ont deux enfants. Mais ils se sont déjà séparés une fois, il y a trois ans. L'acteur avait une trop grande addiction au sexe et avait dû partir en cure. Leur rupture date de plusieurs mois mais c'est seulement maintenant que le porte-parole du couple l'a annoncé. Par contre, il n'a pas parlé de divorce. Cela voudrait-il dire que les deux amoureux font juste une pause? Plus d'informations sur Purefans News by Adobuzz.



David Duchovny et Téa Leoni se sont mariés il y a 14 ans. Mais leur contrat de mariage semble toucher à sa fin. Le couple a déjà eu des problèmes dans le passé. La dernière fois qu'ils se sont séparés, l'acteur de X-files a fait soigner sa dépendance au sexe, et tout est reparti de zéro avec sa femme. Mais cette fois, ce serait elle qui l'aurait trompé. 

Téa Leoni aurait eu une aventure avec l'ex-mari d'Angelina Jolie, Billy Bob Thorton. Et David Duchovny l'aurait appri en lisant un SMS plutôt évocateur. 

Ils n'ont pas encore parlé de divorce, et on souhaite tout simplement qu'ils se remettent ensemble. 

David Duchovny
X-Files : David Duchovny et Gillian Anderson en couple ? L'acteur réagit aux rumeurs
X-Files : un spin-off avec Robbie Amell et Lauren Ambrose en préparation ?
La Famille Jones avec David Duchovny et Demi Moore : le film devient une série
Tea Leoni et David Duchovny : une séparation, mais sans divorce
voir toutes les news de David Duchovny Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème