2 photos
Voir le diapo
Matthew Raymond-Barker est le grand gagnant de ce X Factor 2011. C'est donc un anglais qui s'est imposé en France, devant Marina d'Amico, pourtant favorite. Histoire de profiter de sa notoriété, Matthew va déjà sortir un single, dès ce samedi, sur les plateformes de téléchargement légal.

Matthew Raymond-Barker est le grand gagnant de ce X Factor 2011. C'est donc un anglais qui s'est imposé en France, devant Marina d'Amico, pourtant favorite. Histoire de profiter de sa notoriété, Matthew va déjà sortir un single, dès ce samedi, sur les plateformes de téléchargement légal. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz, en vidéo, la chanson de Matthew Raymond-Barker, vainqueur de X Factor sur M6 !



Désigné vainqueur de X-Factor 2011 sur M6 hier soir, Matthew Raymond Barker compte bien ne pas se faire oublier des téléspectateurs et de ses fans. Pour ça, il proposera, dès ce samedi 2 juillet 2011, son single Vivre ou survivre, la chanson de Daniel Balavoine.

Vous pourrez vous procurer le single sur les plateformes de téléchargement légal. En attendant, voilà une petite vidéo de Matthew Raymond-Barker en train de chanter le fameux single !

Pour tout savoir sur Matthew Raymond Barker, rendez-vous sur sa page Facebook : http://facebook.com/MatthewRaymondBarker, sur sa page Twitter : http://twitter.com/MatthewRaymondB, sur sa page Youtube : http://youtube.fr/matthewraymondbarker ou encore sur sa page MySpace :  http://www.myspace.com/matthewraymondbarker.

 

Nathib el Talentus

Matthew Raymond Barker
Matthew Raymond-Barker : "J'ai juste besoin d'un peu de chance"
Matthew Raymond-Barker : "Je considère City Lights comme mon premier vrai single"
Matthew Raymond Baker et Florian Giustianiani : les anciens d'X Factor de retour (VIDEOS)
AUDIO - Matthew Raymond-Barker : le gagnant d'X-Factor lâche un extrait de Trash
voir toutes les news de Matthew Raymond Barker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème