2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga aurait-elle mis en place une arnaque et profité de la catastrophe de mars dernier au Japon pour s'en mettre plein les poches avec ses bracelets We pray for Japan ? C'est en tout cas ce que craint une association, qui a déposé une plainte contre la star, qui était récemment à Paris

Lady Gaga aurait-elle mis en place une arnaque et profité de la catastrophe de mars dernier au Japon pour s'en mettre plein les poches avec ses bracelets We pray for Japan ? C'est en tout cas ce que craint une association, qui a déposé une plainte contre la star, qui était récemment à Paris pour des passages remarqués dans X Factor, sur France 2 ou encore à Taratata. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz ce qui est exactement reproché à la chanteuse qui continue de cartonner avec son album Born This way et ses singles et clips Judas ou The Edge of Glory.



Lady Gaga est accusée d'une énorme arnaque, sur le dos des victimes du tremblement de terre qui a touché le Japon en mars 2011. Une plainte collective de plus de 100 donateurs vient en effet d'être déposée contre la chanteuse. Ceux-ci estiment que miss Gaga a détourné plus de 4 millions d'euros avec ses bracelets We Pray for Japan.

Après le tsunami qui avait touché le pays, la star avait en effet lancé des bracelets et expliquait sur Twitter : "J'ai dessiné un bracelet de prière pour les japonais. Achetez-le, faites des dons et tous les bénéfices iront au Tsunami Relief Efforts. Allez-y mes petits monstres".

Or, selon les plaignants, pour se procurer ces fameux bracelets vendus un peu plus de 3 euros il fallait également ajouter quasiment la même somme pour les frais de port. Un montant important dont Lady Gaga aurait profité pour garder de l'argent pour elle, toujours selon les accusations.

La plainte accuse aussi Miss Judas de ne pas avoir reversé la totalité des recettes liées à la vente des bracelets...

Des accusations étonnantes quand on sait que Lady Gaga n'est pas du genre à courir après l'argent et qu'elle semblait réellement touché par cette catastrophe qui a ravagé le Japon. Fausses accusations ? Intermédiaires malhonnêtes ? Véritable arnaque ? Ce sera à la justice de trancher. On vous tient au courant dès qu'il y a du nouveau, en espérant une réaction de la star en personne.

Nathib el Talento

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles