2 photos
Voir le diapo
George Clooney est de nouveau célibataire et c'est officiel. Après deux ans de relation, il a préféré mettre fin à son histoire avec la belle Elisabetta Canalis. Alors qu'on croyait que tout allait bien pour eux, il semble que derrière les photographes le couple se disputait sans cesse.

George Clooney est de nouveau célibataire et c'est officiel. Après deux ans de relation, il a préféré mettre fin à son histoire avec la belle Elisabetta Canalis. Alors qu'on croyait que tout allait bien pour eux, il semble que derrière les photographes le couple se disputait sans cesse. Purefans News by Adobuzz vous explique les raisons de leur rupture !



George Clooney et Elisabetta Canalis ne sont plus ensemble. Une nouvelle surprenante car on disait qu'entre les deux stars, ça ne pouvait pas aller mieux. Dans sa dernière interview au magazine italien Chi, la belle présentatrice TV de 33 ans avait même affirmé être sûre de son couple avec l'acteur et l'aimer de tout son coeur.

"Nous nous ennuyons jamais et je peux vous dire que je vis une sorte de conte de fées. Je suis très heureuse de ma situation et je remercie mon homme pour cela" avait-elle dit.

Le mois dernier, George avait préféré passer son anniversaire en tête à tête avec sa chérie, rien que ça. Mais les apparences sont trompeuses. Les deux amoureux se disputaient sans cesse et n'étaient plus sur la même longueur d'onde.

"Elle le rendait dingue. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler pour des broutilles" confie un de leurs proches au magazine américain Us Weekly.

Et le principal sujet de discorde, c'était bien évidemment le mariage. George Clooney, cet éternel célibataire, ne voulait pas vraiment s'engager et lui passer la bague au doigt.

"Il voulait simplement sortir avec ses potes et essayait plus ou moins de se débarrasser d'elle et de la laisser avec ses copines".

Pas très sympa pour la belle italienne. Quand l'ambassadeur des dosettes expresso a mis fin à leur histoire, la pauvre n'a pas eu d'autre choix que de s'en aller.

"De ce que j'en sais, c'est lui qui l'a larguée et elle a claqué la porte de la maison. J'ai essayé de l'avoir au téléphone, mais elle l'a éteint" explique un ami d'Elisabetta.

En bref, elle et George c'est bien de l'histoire ancienne. A 50 ans, l'acteur ne semble toujours pas vouloir changer de philosophie de vie. Pour lui, c'est le plaisir avant tout, l'engagement non merci. Mesdames, vous saurez donc à quoi vous attendre ...

George Clooney
The Flash : George Clooney de retour en Batman dans le futur film du DCEU ?
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles